konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

konoha

Pour les membres de la VDK et pour toutes personnes voulant entrer en contacte avec eux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation aprofondit irl

Aller en bas 
+2
kunshter
kakashi57
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kunshter

kunshter


Messages : 171
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : n0rd

présentation aprofondit irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation aprofondit irl   présentation aprofondit irl - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:05

kakashi57 a écrit:
lol!


ah tes trop fort toi on va bien sentendre je croit tout les deux

merci maitre flower lol!


lol ben sa me fais plaisir d'etre acceuillis comme cela , je pensais que cela serais plus difficile de me faire accepté parmi les votre scratch lol!




et j'ai remarqué que tu parlé pas très bien la France cyclops

kakashi a écrit:
sinon tu est la bienvenue de + tu va sur le fofo toi pas comme ces autre gars qui font rien meme pas motivé a aller sur le forum moi aussi je aimé pas les forum parce que je savait pas men servir lol mais maintenant jadore les fofo on rigole bien

j'ai quand même relus 3 fois ce passage pour comprendre ce que tu voulais dire geek , si tu veux je peux etre ouussiii être ton prof de francais ^_^ lol! study




PS : DSL POUR CE DOUBLE POST
Revenir en haut Aller en bas
Pavelovsky




Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2008

présentation aprofondit irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation aprofondit irl   présentation aprofondit irl - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:08

Citation :
Je suis sur Archimonde Horde et Dalaran Alliance.


Cool, j'ai un petit rogue lvl 26 je pense sur Archi, il s'appelle pavel ou un truc du genre^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi57




Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2008

présentation aprofondit irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation aprofondit irl   présentation aprofondit irl - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:21

désolé je vais ésaye d'amélioré mon français et oui je doit vous avoué j'ai été victime (c'est dure a dire sa vous savé )

mais j'ai été victime du language sms lol!

sinon je veut bien des conseil pour les mineur agréssif
Revenir en haut Aller en bas
kunshter

kunshter


Messages : 171
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : n0rd

présentation aprofondit irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation aprofondit irl   présentation aprofondit irl - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:43

okay ben contacte moi par mp et je te file mon msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakashi57




Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2008

présentation aprofondit irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation aprofondit irl   présentation aprofondit irl - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:26

il et sur le fofo mon msn
Revenir en haut Aller en bas
return
Admin
return


Messages : 295
Date d'inscription : 15/10/2008

présentation aprofondit irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation aprofondit irl   présentation aprofondit irl - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:59

Mineur agressif j'ai toujours trouvé que c'était la meilleur solution mais en faite sa ressemble beaucoup a raideur sauf que tu n'a pas une très grosse flotte... mais bon il faut lmieu que quelqu'un te conseille autre part que ici sa n'est pas utile de renseigné nos adversair sur nos style de jeu ^^

et j'espere que tu est guéri de la smsomani ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konohateam.1fr1.net
kunshter

kunshter


Messages : 171
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : n0rd

présentation aprofondit irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation aprofondit irl   présentation aprofondit irl - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:35

return a écrit:
Mineur agressif j'ai toujours trouvé que c'était la meilleur solution mais en faite sa ressemble beaucoup a raideur sauf que tu n'a pas une très grosse flotte... mais bon il faut lmieu que quelqu'un te conseille autre part que ici sa n'est pas utile de renseigné nos adversair sur nos style de jeu ^^

et j'espere que tu est guéri de la smsomani ^^


oui il faudra supprimé ce sujet la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation aprofondit irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation aprofondit irl   présentation aprofondit irl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation aprofondit irl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
konoha :: externe :: taverne-
Sauter vers: