konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

konoha

Pour les membres de la VDK et pour toutes personnes voulant entrer en contacte avec eux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Didou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didou93




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Didou Empty
MessageSujet: Candidature Didou   Candidature Didou Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:00

Bonjour,

J'ai 18 ans, je suis étudiant, j'aime sortir, le sport et les motos.
Sur Ogame j'ai 356 points et je suis classé 7.020ème mais ma place augmente continuellement je suis un ami irl de kayzer il ma fait rejouer à Ogame car j'étais là au début d'Ogame mais j'ai arrêter il y a peu près 8 mois j'étais sur luni. 7 (top 20) et l'uni 14 (top 10 et top 5 flottes) tout ça pour vous dire que mon expérience sur Ogame est je pense plus que conséquente.


Mes ambitions... renouer avec le top 10 afin de donner à manger a mes futur destructeur.

Pour finir j'adore Naruto cheers c'est pour ça que cette guilde ma plus des le 1er coup d'oeil, et j'espère pouvoir adhérer à cette alliance.

kakashi57 a écrit:
oui bonne candidature

tu a été assez claire précis en + donc pour moi c'est oui

mais bon comme tu et en plein étude j'ai des doute que tu pourra souvent te connecté mais bon se né que un détail. cheers
Ce n'est pas un souci je sais gérer les deux, je suis souvent connecter puis si on est pas connecté IG ya toujours le fofo Wink


Dernière édition par didou93 le Mer 15 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
return
Admin
return


Messages : 295
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Didou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didou   Candidature Didou Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:10