konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

konoha

Pour les membres de la VDK et pour toutes personnes voulant entrer en contacte avec eux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Didou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didou93




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Didou Empty
MessageSujet: Candidature Didou   Candidature Didou Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:00

Bonjour,

J'ai 18 ans, je suis étudiant, j'aime sortir, le sport et les motos.
Sur Ogame j'ai 356 points et je suis classé 7.020ème mais ma place augmente continuellement je suis un ami irl de kayzer il ma fait rejouer à Ogame car j'étais là au début d'Ogame mais j'ai arrêter il y a peu près 8 mois j'étais sur luni. 7 (top 20) et l'uni 14 (top 10 et top 5 flottes) tout ça pour vous dire que mon expérience sur Ogame est je pense plus que conséquente.


Mes ambitions... renouer avec le top 10 afin de donner à manger a mes futur destructeur.

Pour finir j'adore Naruto cheers c'est pour ça que cette guilde ma plus des le 1er coup d'oeil, et j'espère pouvoir adhérer à cette alliance.

kakashi57 a écrit:
oui bonne candidature

tu a été assez claire précis en + donc pour moi c'est oui

mais bon comme tu et en plein étude j'ai des doute que tu pourra souvent te connecté mais bon se né que un détail. cheers
Ce n'est pas un souci je sais gérer les deux, je suis souvent connecter puis si on est pas connecté IG ya toujours le fofo Wink


Dernière édition par didou93 le Mer 15 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
return
Admin
return


Messages : 295
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Didou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didou   Candidature Didou Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:10

Pour l'instand je ne vois pas en quoi nous pourions te refuser meme si sa n'est pas a moi d'en décider Laughing . Si tu dit vrai et que tu augmente vite c'est plutot positif, en revanche le top 10 sera difficile a atteindre pour toi étant donné le retard énorme que tu a prit ^^.

Tu a été dans l'univers 7 ?? Donc on a peu etre partagé la meme galaxi... j'était top 600 moi donc forcément pas connu ^^ tu doit te souvenir de tenderstruk alors ^^ celui qui a résisté pendant des mois a la moitier du top 100 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://konohateam.1fr1.net
didou93




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Didou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didou   Candidature Didou Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:18

C'est vrai que j'ai du retard mais ca ne me fait pas peur les places se grappille et tenderstruk ça me dit rien mais c'est peut être celui que je pense... celui a qui je fait allusion avais tout un tas de défense et une flottes assez conséquente mais sa défenses était vraiment comment dire presque infranchissable voir même pas du tout =P


Dernière édition par didou93 le Mer 15 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi57




Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Didou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didou   Candidature Didou Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:27

oui bonne candidature

tu a été asser claire précis en + donc pour moi c'est oui

mais bon comme tu et en plein étude j'ai des doute que tu pourra souvent te conecté mais bon se né que un detail. cheers
Revenir en haut Aller en bas
return
Admin
return


Messages : 295
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Didou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didou   Candidature Didou Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:39

Oui pour ce qui est du nombre de connection nous véron bien par la suite, tenderstruck était le premier de l'univers pendant que j'y était, il était premier en point et en flotte. il était dans la premiere alliance de l'univers, bref il était vraiment le leadeur, mais son alliance s'est retourné contre lui et une 30aine des membres du top 100 se son allié contre lui et il avait une tellement bonne flotte et défence qu'il a tenu quelque mois... mais je ne sais pas a cause de quel erreur je me suis levé un matin et il n'était meme plus dans le top 50... pauvre gar... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://konohateam.1fr1.net
didou93




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Didou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didou   Candidature Didou Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:54

A bah oui ça doit être lui alors enfin je sais pas parce que moi le mec était dans mon alliance et il l'a quitté car il en avais marre et il a créer une guilde ou il n'y avais que lui et une autre personne je crois mais par contre celui dont je te parle c'est fait kicker du serveur car les admins on constaté qu'il avait un bot si mes souvenir sont bon...

kakashi57 a écrit:
un bot ???????
Un bot est un logiciel ou un programme qui t'aide a évoluer beaucoup plus vite pour faire bref, en gros c'est tricher quoi.


Dernière édition par didou93 le Mer 15 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi57




Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Didou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didou   Candidature Didou Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:55

un bot ???????
Revenir en haut Aller en bas
didou93




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Didou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didou   Candidature Didou Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:24

Puis vala ^^ contactez mi IG pour des informations précise sinon bon jeu @ tous clown
Revenir en haut Aller en bas
return
Admin
return


Messages : 295
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Didou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didou   Candidature Didou Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:21

Et a toi aussi Very Happy passe régulierement sur le forum pour voir ou sa en est. Et qu'est-ce que tu appel un bot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konohateam.1fr1.net
kakashi57




Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Didou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didou   Candidature Didou Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:57

Un bot est un logiciel ou un programme qui t'aide a évoluer beaucoup plus vite pour faire bref, en gros c'est tricher quoi.
Revenir en haut Aller en bas
return
Admin
return


Messages : 295
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Didou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didou   Candidature Didou Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:15

A ok, j'avou sa peu etre pratique mais pas très fair play
Revenir en haut Aller en bas
https://konohateam.1fr1.net
kunshter

kunshter


Messages : 171
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : n0rd

Candidature Didou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didou   Candidature Didou Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:40

exact mais c'est de la triche et sa ne sert a rien de joué si c'est pour triché... ^^
Revenir en haut Aller en bas
return
Admin
return


Messages : 295
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Didou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didou   Candidature Didou Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:37

oui c'est sur... Rien ne vaut le fair play, mieu vaut etre bon dernier que mauvais premier^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konohateam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Didou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Didou   Candidature Didou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Didou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
konoha :: externe :: Diplomatie :: recrutement-
Sauter vers: