konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

konoha

Pour les membres de la VDK et pour toutes personnes voulant entrer en contacte avec eux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parlons naruto non???

Aller en bas 
+3
Lightning
kakashi57
Sam6
7 participants
AuteurMessage
Sam6

Sam6


Messages : 78
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 35
Localisation : St Sat

parlons naruto non??? Empty
MessageSujet: parlons naruto non???   parlons naruto non??? Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:48

bon ben je me suis dits : " bon on est car meme le clan du village de konoha .... et on parle même pas de naruto???"

alor voila j'en parle ^^

qui suis naruto?? qui suis en france ??? au japon?? ou autre ?? dire ce que vous en pensez ou autre.... parlons de naruto.

Bon moi j'ai les tome français puis sinon je suis les derniers scans qui sortent tous les vendredi. alala il s'en passe des chose si yen a qui suivent aussi j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Sinon si vous voulez parlé d'autre manga n'hésitai pas. Perso mon préféré c'est eyeshield 21. mai j'en ais lut d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
kakashi57




Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2008

parlons naruto non??? Empty
MessageSujet: Re: parlons naruto non???   parlons naruto non??? Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:14

moi j" préfaire les regardé en version française c'est pas mon truc lire lol sinon jaime dbz et gto aussi et plein dautre
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2008

parlons naruto non??? Empty
MessageSujet: Re: parlons naruto non???   parlons naruto non??? Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:08

Voilà une discussion que je vais aimer !
Alors, je suis les tomes français de naruto et l'animé, mes personnages préférés étant Sauke et Hitachi !
Je n'aime pas du tout le doublage français !
Sinon niveau des autres mangas, mon top 5 c'est Saint Seiya, Samurai Deeper Kyo, GTO, Death Note, et Suzuka !
Je suis un gros fan de Saint Seiya et Samurai Deeper Kyo !
J'ai un peu suivi Eyeshield 21 mais je n'ai jamais vraiment accroché !
En ce moment, j'ai commencé Ping Pong Dash, c'est assez délire !
Revenir en haut Aller en bas
4th hokage

4th hokage


Messages : 166
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : valence (26)

parlons naruto non??? Empty
MessageSujet: Re: parlons naruto non???   parlons naruto non??? Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:13

moi je suis les épisodes naruto traduit et je lis les scans le vendredi , j'en suis a l'attaque de pein au village de konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Pavelovsky




Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2008

parlons naruto non??? Empty
MessageSujet: Re: parlons naruto non???   parlons naruto non??? Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:04

Moi je me suis arreter au scan où Jiraya combat contre pein, quelqun sait c'est vers quel tome ou chapitre? j'men souvien plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam6

Sam6


Messages : 78
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 35
Localisation : St Sat

parlons naruto non??? Empty
MessageSujet: Re: parlons naruto non???   parlons naruto non??? Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:55

Jiraya contre pain c'est chapitre 375 a peut prés. le milieu du combat.

Sinon en se moment oui attaque du village ^^.

Sinon lightning tu as lu le dernier tome de death qui est sorti il y a quoi ... 2 semaine de sa. Moi je le connaisé déjà depuis longtemps mais c'est vraiment trop bien. sinon les eyeshield 21 tu en as lu combien?? car tu as pas aimé??? faut que je te fasse aimer ^^.

Sinon perso j'aime pas trop les animé je préfère les lire. Les voix c'est toujours bizarre. c'est mieux de pouvoir se les imaginé dans la tête je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Pavelovsky




Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2008

parlons naruto non??? Empty
MessageSujet: Re: parlons naruto non???   parlons naruto non??? Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:19

merci,

sinon il y a une nouvelle saison de death note?
Revenir en haut Aller en bas
Sam6

Sam6


Messages : 78
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 35
Localisation : St Sat

parlons naruto non??? Empty
MessageSujet: Re: parlons naruto non???   parlons naruto non??? Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:25

non death note je pense pas. le manga est fini au tome 12. je crois que il y a un tome 13 mais je ne sais pas de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2008

parlons naruto non??? Empty
MessageSujet: Re: parlons naruto non???   parlons naruto non??? Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:27

Pour Death Note, il y deux films qui sont sortis et ils sont plutôt pas mal !
Mais seulement 12 tomes plus le 13ème mais aucune idée de quoi il s'agit !
Revenir en haut Aller en bas
kunshter

kunshter


Messages : 171
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : n0rd

parlons naruto non??? Empty
MessageSujet: Re: parlons naruto non???   parlons naruto non??? Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:34

moi je regarde les hentei mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pavelovsky




Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2008

parlons naruto non??? Empty
MessageSujet: Re: parlons naruto non???   parlons naruto non??? Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:18

Lightning a écrit:
Pour Death Note, il y deux films qui sont sortis et ils sont plutôt pas mal !
Mais seulement 12 tomes plus le 13ème mais aucune idée de quoi il s'agit !


Des films officiels ou bien des remakes par des fan?
Revenir en haut Aller en bas
Sam6

Sam6


Messages : 78
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 35
Localisation : St Sat

parlons naruto non??? Empty
MessageSujet: Re: parlons naruto non???   parlons naruto non??? Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:21

Non c'est des film officiel... c'est même traduit en français et c'est en vente dans le commerce.

Sinon vous en pensait quoi ... naruto est t'il devenue super fort maintenant qu'il utilise le mode ermite??? et va t'il sauvé le village ?? ^^le hero ^^
Revenir en haut Aller en bas
4th hokage

4th hokage


Messages : 166
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : valence (26)

parlons naruto non??? Empty
MessageSujet: Re: parlons naruto non???   parlons naruto non??? Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:32

moi je pence que oui , naruto est le héros du manga , beaucoup de monde n'aime pas naruto , ils preferent sasuke ou itachi , mais pour moi c'est bien le plus fort du dessin animé , et il deviendra surment hokage , je pence que sasuke va mourir a la fin par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Sam6

Sam6


Messages : 78
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 35
Localisation : St Sat

parlons naruto non??? Empty
MessageSujet: Re: parlons naruto non???   parlons naruto non??? Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:38

Moi perso mon préféré c'était rock lee mais comment dire .... il est inexistant maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi57




Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2008

parlons naruto non??? Empty
MessageSujet: Re: parlons naruto non???   parlons naruto non??? Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:54

pour deat note il ya 3 film en tout c juste pour rectifié lérreur dune perssone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam6

Sam6


Messages : 78
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 35
Localisation : St Sat

parlons naruto non??? Empty
MessageSujet: Re: parlons naruto non???   parlons naruto non??? Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:57

3??? c'est quoi le 3eme car jlé est pas regardé sa ma soulé mais j'ai juste regardé la fin du 2eme et comment dire pour ne pas en parlé si jamais certain veule voir mais sa ressemblé a la fin. différente des livre mais la fin . non???
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2008

parlons naruto non??? Empty
MessageSujet: Re: parlons naruto non???   parlons naruto non??? Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:58

Pour te répondre Sam6, pour Eyeshield 21, je n'ai pas accroché à l'animé !
Je n'ai pas lu les tomes reliés encore, en ce moment je suis sur One Piece, Ping Pong Dash et Suzuka !
Oui, autant pour moi, il y a trois films officiels de Death Note ! Petite erreur de ma part !
Pour Naruto, mon perso préféré reste Hitachi ! J'aime bien son côté " je vais tuer toute ma famille pour tester ma force !".
Mais sinon, je reste fan de Saint Seiya (chevalier du Sagittaire Forever !) et GTO !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi57




Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2008

parlons naruto non??? Empty
MessageSujet: Re: parlons naruto non???   parlons naruto non??? Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:00

je né jamais vu les deaht note du moin les film parce que il sont pas en vf lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam6

Sam6


Messages : 78
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 35
Localisation : St Sat

parlons naruto non??? Empty
MessageSujet: Re: parlons naruto non???   parlons naruto non??? Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:08

si jamais tu as l'occasion est le temp lit les sérieux sa vaut le coup lightning Very Happy

c quoi le 3eme de death note??? sa me dit rien ....... et pour toi kakashi si ya en français le 1er film il est en vente de partout je les acheté même mais bon j'accroche pas.

Sinon Saint seiya les mangas c'est comme l'animés?? car j'ai vu les animés ( sauf hadés ) et donc pour savoir si sa faut le coup de les lire??


Dernière édition par Sam6 le Mar 21 Oct - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kunshter

kunshter


Messages : 171
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : n0rd

parlons naruto non??? Empty
MessageSujet: Re: parlons naruto non???   parlons naruto non??? Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:21

4th hokage a écrit:
moi je pence que oui , naruto est le héros du manga , beaucoup de monde n'aime pas naruto , ils preferent sasuke ou itachi , mais pour moi c'est bien le plus fort du dessin animé , et il deviendra surment hokage , je pence que sasuke va mourir a la fin par contre !

naruto ne deviendra pas hokage Wink et dsl pour les fans d'itachi mais il va mourir ^^ et sasuke ne mourera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metalman

Metalman


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30
Localisation : vichy

parlons naruto non??? Empty
MessageSujet: Re: parlons naruto non???   parlons naruto non??? Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:46

moi j'avait vu un episode de naruto et j'ai trop aimer, mais vu qu'a la tele c'est jamais dans l'ordre, j'ai decider de les suivres sur internet, donc la j'en suis a l'épisode 146 ^^ voila mais j'adore c'est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons naruto non??? Empty
MessageSujet: Re: parlons naruto non???   parlons naruto non??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons naruto non???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
konoha :: externe :: taverne-
Sauter vers: