konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

konoha

Pour les membres de la VDK et pour toutes personnes voulant entrer en contacte avec eux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sam6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam6

Sam6


Messages : 78
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 35
Localisation : St Sat

Candidature Sam6 Empty
MessageSujet: Candidature Sam6   Candidature Sam6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:05

salut a tous

alors voila je m'appelle Samuel j'ai 19 ans . Joueur de rugby et bien d'autre.... je lis naruto en passant aussi et je lis les scan aussi sur internet. Bon sinon sur ogame je suis Sam6. j'ai 1 point mais sa va monter ^^. je vien juste de m'inscrire a l'instant c'est pour sa. j'ai une certaine expérience du jeu car j'y est joué il y a de sa 1an1/2 . me suis arété après pour raison personnel. j'étais classé 550 max. dans univers 39 si mes souvenirs sont bon.
je suis situé en G1 .

voila je recherche une alliance qui me permettrai de me développé, puis après de l'aidai a se développé une fois fort.
Revenir en haut Aller en bas
4th hokage

4th hokage


Messages : 166
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : valence (26)

Candidature Sam6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam6   Candidature Sam6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:13

je suis plutot partager sur ton cas , mais ma réponse sera positive méme si tu as 1point , car je suis moi méme débutant , de plus tu a lair atif donc voila , j'attend de savoir ce qu'en pense mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
kunshter

kunshter


Messages : 171
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : n0rd

Candidature Sam6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam6   Candidature Sam6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:17

voila moi je serais très bref :

- as tu des soeurs ? ( <== question la plus importante Razz )
- quel est ton style de jeu ?
- que fais tu dans la vie ?
- quel sont t'es heures de connection ?
- combien de point environ avais tu univers 39 ?

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam6

Sam6


Messages : 78
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 35
Localisation : St Sat

Candidature Sam6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam6   Candidature Sam6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:11

lol non j'ai pas de sœur ^^

alors mon jeu sa va être développements mine puis vite avoir des transporteur pour allé piqué du fric chez les inactif. ensuite colonie ... cela en fonction de plusieurs critère... est de mes envie. ( je sais pas autant je me met que en 1 ou sinon je met partout pas encore décidé ça. Puis autant prés des allié aussi selon comment ou sont situé les planète de l'alliance.) enfin après faire une flotte et attaqué les autre planète ( ce qui sont attaquable je suis pas suicidaire.) voila a peut prés.

a oui c'est vrais j'ai pas dit ce que je fessait. bon alors je suis En BTS MAI ( mécanique et automatisme industriel). j'ai fer une année d'alternance du même BTS mais finalement je suis retourné a l'école classique.)

je me connecte 3 a 4 fois par jour sur. surtout le soir et le week-end. Mais le matin avant d'allé à l'école je risque de passé tous les jours pour lancé un bâtiment ou autre ( style flotte pour les faire volé ^^ ).

Univers 39 je me souviens plus trop. 400 000 je crois mais vraiment plus trop sur. j'avais 200 Vb 75 destructeur 50 croiseur 50 gt . les traqueurs venaient à peine d'arrivé du coup j'en avais pas.

Sinon sachez que pour moi ogame est un jeu je suis pas le mec qui va insulté celui qui détruit ma flotte ( on ma déjà insulté pour sa ^^ ). au contraire je lui dirai bien joué tu m'a eu. Puis si l'alliance est cool je suis prés a me sacrifier pour elle. on se reconstruit toujours après ^^.

voila si d'autre question nécessitez pas je me reconnecte dan 2 ou 3 h. a+
Revenir en haut Aller en bas
kunshter

kunshter


Messages : 171
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : n0rd

Candidature Sam6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam6   Candidature Sam6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:48

Sam6 a écrit:
lol non j'ai pas de sœur ^^


je suis Contre ! Razz

lol non tu a l'air d'etre motivé est très cool, pour moi sa sera Pour . Ta présentation est assez suffisante je pense Wink

ps : tite dernière question encore :

- Ta des couziines ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam6

Sam6


Messages : 78
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 35
Localisation : St Sat

Candidature Sam6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam6   Candidature Sam6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:44

lol oui un paquet de cousine mais t'es un peu jeune ^^ je fait parti des plus jeune de ma famille ^^

j'attends que tous le monde réponde pour poster ma candidature sur ogame.

je viens de voir que le chapitre de eyeshield 21 vient de sortir je me presse d'allé le lire j'ai trop envie de savoir sa touche au but ^^ ( lol autant personne connais mais je pense que si ^^)

bonne fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
return
Admin
return


Messages : 295
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Sam6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam6   Candidature Sam6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:35

Bienvenu a toi sur notre forum, pour l'instand tu a l'air d'avoir 2 vois pour toi, c'est plutot bon signe, tu aura la réponse une fois qu'on aura tous donné notre avi, en attendans tu peu allé faire connaissance avec les autres a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
https://konohateam.1fr1.net
kunshter

kunshter


Messages : 171
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : n0rd

Candidature Sam6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam6   Candidature Sam6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:04

Sam6 a écrit:
lol oui un paquet de cousine mais t'es un peu jeune ^^


l'age c'est pas grave Razz
mon fantasme et de faire ***** avec des femmes plus vielle Razz , bon arretons je dis nimporte quoi moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
4th hokage

4th hokage


Messages : 166
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : valence (26)

Candidature Sam6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam6   Candidature Sam6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:11

mdr t'es en manque ? sinon^sam6 tu devrais étre pris dans l'alliance j'attend le vote de kakashi et return et sesera bn !
Revenir en haut Aller en bas
Sam6

Sam6


Messages : 78
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 35
Localisation : St Sat

Candidature Sam6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam6   Candidature Sam6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:13

oui il est chaud lol

ok pas de soucie ^^ je suis pas a 1 ou 2 jour prés surtout que je me suis réinscrit sur ogame cette aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
return
Admin
return


Messages : 295
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Sam6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam6   Candidature Sam6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:17

oui mais il est toujours chaud bouillant ^^

pour moi sa sera oui mais avec une petite periode d'essai histoire de voir a quel rithme tu progresse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://konohateam.1fr1.net
4th hokage

4th hokage


Messages : 166
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : valence (26)

Candidature Sam6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam6   Candidature Sam6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:20

reste plus que kakashi , et je suis d'accord avec return , si on voir que tu participe à l'alliance on te garde ( je pense qu'il n'y ora pas de probléme aparament ) on attend kakashi et jte le dis !
4th hokage
Revenir en haut Aller en bas
kunshter

kunshter


Messages : 171
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : n0rd

Candidature Sam6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam6   Candidature Sam6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:32

return a écrit:
oui mais il est toujours chaud bouillant ^^


mais non je suis pas chaud je suis juste brulant Twisted Evil , t'as le 06 de t'es aimable et cher couziines ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam6

Sam6


Messages : 78
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 35
Localisation : St Sat

Candidature Sam6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam6   Candidature Sam6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:42

lol alala ^^

ok pour la période de test pas de soucie et c'est normal ^^ bonne soirée est bonne nuit a tous perso je peut dormir serein en se moment car au début de ogame pas de flotte ou quoi a protéger ^^ pas comme tous j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
return
Admin
return


Messages : 295
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Sam6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam6   Candidature Sam6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:45

oui tu imagine bien^^ obligé d'attendre 3h avant qu'elle rentre pour calculer le déplacement pour qu'elle rentre quand je me reveille xd et pour qu'il y est assez de deut pour l'attaque d'après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konohateam.1fr1.net
kakashi57




Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Sam6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam6   Candidature Sam6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:13

je sui sdaccrod pour sam bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
return
Admin
return


Messages : 295
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Sam6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam6   Candidature Sam6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:55

bienvenu ^^, alors pour la periode d'essai on dit jusqu'a dimanche prochain et on voit en fonction de l'évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konohateam.1fr1.net
4th hokage

4th hokage


Messages : 166
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : valence (26)

Candidature Sam6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam6   Candidature Sam6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:10

ok , bon plus qu'à poser ta candidature ! et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
return
Admin
return


Messages : 295
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Sam6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam6   Candidature Sam6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:23

Voila ce qui clo le sujet, fait ta demande ingame et dès que c'est fait tu aura les droit a la parti interne. et on te tiendra au courant dans une semaine si tu est gardé. Bonne intégration et bonne evolution

Go taverne pour le flood ====>
Revenir en haut Aller en bas
https://konohateam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Sam6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam6   Candidature Sam6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sam6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
konoha :: externe :: Diplomatie :: recrutement-
Sauter vers: