konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

konoha

Pour les membres de la VDK et pour toutes personnes voulant entrer en contacte avec eux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 faite gaffe a vos yeux lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kakashi57




Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2008

faite gaffe a vos yeux lol Empty
MessageSujet: faite gaffe a vos yeux lol   faite gaffe a vos yeux lol Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:14

donc voila ma flotte dans luniv 55 (je suis top 500 en flotte )

petit transporteur 84------grands transporteur 50

chasseur légers 376------chasseurs lourds 135

croiseur 91 -----------vaisseaux bataille 321

destro 34 ----------trakos 84

voila ma def


Lanceur de missiles ( 5.705 disponible(s) )

Artillerie laser légère ( 3.004 disponible(s) )

Artillerie laser lourde ( 571 disponible(s) )

Canon de Gauss ( 56 disponible(s) )

Artillerie à ions ( 13 disponible(s) )

Lanceur de plasma ( 85 disponible(s) )

Petit bouclier ( 1 disponible(s) )

Grand bouclier ( 1 disponible(s) )

Missile Interception (40 disponible, max. 0)
Revenir en haut Aller en bas
Pavelovsky




Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2008

faite gaffe a vos yeux lol Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe a vos yeux lol   faite gaffe a vos yeux lol Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:35

Joli Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kunshter

kunshter


Messages : 171
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : n0rd

faite gaffe a vos yeux lol Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe a vos yeux lol   faite gaffe a vos yeux lol Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:37

flotte de noob lol!


moi je te la dis

petit transporteur --> 364
grand transporteur --> 300
chasseur leger --> 1667
chasseur lourd --> 366
croiseur --> 107
vaisseaux de bataille --> 1700
traqeur --> 100
bombardier --> 250
destructeur --> 300

voila pour moi uni 41 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi57




Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2008

faite gaffe a vos yeux lol Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe a vos yeux lol   faite gaffe a vos yeux lol Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:28

il me senble que beaucoup d'eau sont passé sous les pont entre l'ouverture du 41 et de selui du 55 qui en + mon premier univers de + je trouve ta flotte bof comparé a moi qui suis du 55 et toi 41

pourquoi na pa tu mi ta def aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
kunshter

kunshter


Messages : 171
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : n0rd

faite gaffe a vos yeux lol Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe a vos yeux lol   faite gaffe a vos yeux lol Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:05

oui j'avoue ma flotte est très nul, mais je suis minier a la base donc j'investit peu dans les vaisseaux

defense

lanceur : 25 000
legere : 15 000
lourde : 5 000
gauss : 1 000
ions : 120
plasma : 210


voila ma defense est grosse mais je vais vous donné un ptit conseil pour les no life Wink

alors voila j'explique :

les defenses ne serve a rien du tout, il protege la flotte qui est a l'abri certes mais je vais vous dire un ptit truc , exemple : vous avez 5 000 lanceur, 1 000 legere etc... , voila vous avez sa et moi j'ai envie de reciclé votre flotte énorme , 5 000 vaisseaux de bataille etc.. , et ben voila , maintenant j'ai vu votre flotte et votre defense, je me dis " oula y'as du boulot pour reciclé sa ! " mais c'est la que je me dis que rien est impossible, je place ma colonie volante juste a coté de votre planete, puis je monte que mes silos pour mippé TOUTE votre defense !!! et boum boum badaboum je vous lance des quantité de mippe,dans la nuit pour etre sur que le joueur ne deplace pas sa flotte, et donc je vous bousille toute votre defense ( résultat des courses, vous perdez tous ce que vous avez construit en defense et donc vous perdez une quantité énorme de point !! ) ensuite vu que vous n'avez plus de defense j'ai juste a envoyé mon énorme flotte sur votre flotte pour vous la reciclé ( résultat des courses , vous vous etes faits reciclé tous ce que vous avez construit en vaisseaux et donc une autre quantité énorme de points que vous reperdez encore une fois!! )
voila si vous n'avez construit aucune defense vous aurez perdu carrement moins de point !!
la defense c'est la mal ^^

et pour vous dire aussi que tout est franchissable ( un pote a envoyé 700 mip a un type juste pour le reciclé ^^ )

voila j'espere que vous avez compris ^_^
Revenir en haut Aller en bas
4th hokage

4th hokage


Messages : 166
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : valence (26)

faite gaffe a vos yeux lol Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe a vos yeux lol   faite gaffe a vos yeux lol Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:48

bonne stratégie , je vais suivre tes conseils et paxs faire de def ^^
merci
4th hokage
Revenir en haut Aller en bas
kunshter

kunshter


Messages : 171
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : n0rd

faite gaffe a vos yeux lol Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe a vos yeux lol   faite gaffe a vos yeux lol Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:58

de rien
moi sur cette uni je ne fais aucune defense
Revenir en haut Aller en bas
Pavelovsky




Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2008

faite gaffe a vos yeux lol Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe a vos yeux lol   faite gaffe a vos yeux lol Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:30

Bonne idée, j'vais donc lacher ma def et monter surtout ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
kunshter

kunshter


Messages : 171
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : n0rd

faite gaffe a vos yeux lol Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe a vos yeux lol   faite gaffe a vos yeux lol Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:58

oui mais attention !!
vous devz toujours faire volé votre flotte , si vous la faisais volé tout le temps et ben personne vous raideras ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi57




Messages : 114
Date d'inscription : 15/10/2008

faite gaffe a vos yeux lol Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe a vos yeux lol   faite gaffe a vos yeux lol Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:08

c'est nimporte quoi biensur que si on peut se faire recyclé malgré quon fait volé sa flotte l egars peut tres bien lintercepté yen a meme qui les intercpte a la seconde pres qui et dans se qua tu a pa l etemps de la renvoyé
Revenir en haut Aller en bas
kunshter

kunshter


Messages : 171
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : n0rd

faite gaffe a vos yeux lol Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe a vos yeux lol   faite gaffe a vos yeux lol Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:56

kakashi57 a écrit:
c'est nimporte quoi biensur que si on peut se faire recyclé malgré quon fait volé sa flotte l egars peut tres bien lintercepté yen a meme qui les intercpte a la seconde pres qui et dans se qua tu a pa l etemps de la renvoyé


oui c'est ce que je fais dans l'uni 41, je calle meme mes recicleurs a la seconde pres pour evité que quelqu'un d'autre me le chippe ^^

mais nn je suis pas daccord avec toi , moi en faisant volé ma flotte personne peut la trouvé, suffit de la rendre invisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
4th hokage

4th hokage


Messages : 166
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : valence (26)

faite gaffe a vos yeux lol Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe a vos yeux lol   faite gaffe a vos yeux lol Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:22

et commais tu fait pour la rendre invisible ?
Revenir en haut Aller en bas
kunshter

kunshter


Messages : 171
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : n0rd

faite gaffe a vos yeux lol Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe a vos yeux lol   faite gaffe a vos yeux lol Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:49

alors , tu met ta flotte sur ta lune et puis tu la fais partir reciclé un champs de debris, et puis voila personne peut savoir ou elle se trouve et a quelle heure elle rentre, a part toi bien sur ^^

je vous explique pourquoi elle est invisible quand on fais sa :

comme une lune n'est pas phalangeable, on ne peux pas voir vos mouvement de flottes sur votre lune et donc on ne pourra pas voir que vous allez recicler un champs de débris car le champs de debris aussi n'est pas phalangeable aussi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
4th hokage

4th hokage


Messages : 166
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : valence (26)

faite gaffe a vos yeux lol Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe a vos yeux lol   faite gaffe a vos yeux lol Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:56

ah oui je n'y avait pas pensé , faut-il encore posséder une lune ^^ et combien de recycleur faut-il posséder dans sa flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
kunshter

kunshter


Messages : 171
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : n0rd

faite gaffe a vos yeux lol Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe a vos yeux lol   faite gaffe a vos yeux lol Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:06

4th hokage a écrit:
ah oui je n'y avait pas pensé , faut-il encore posséder une lune ^^ et combien de recycleur faut-il posséder dans sa flotte ?

oui mais bn pour la lune tu l'auras quand tu sera plus fort ou alors quelqu'un te fais des tenta ^_^
ben pour rendre ta flotte invisible ?
Revenir en haut Aller en bas
return
Admin
return


Messages : 295
Date d'inscription : 15/10/2008

faite gaffe a vos yeux lol Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe a vos yeux lol   faite gaffe a vos yeux lol Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:56

Et avoir une lune n'est vraiment pas facil, pour avoir le plus de chance d'en avoir il faut que tu détruise 1667 chasseur leger et encore tu n'a que 20% de chance d'en avoir, en se moment je suis en train de les faire les chasseur leger en espérant que le jour ou je les aurait quelqu'un viendra me les détruire ^^... et sinon autre moyen de pouvoir rendre ta flotte invisible :
tu augmente ton niveau d'espionnage au alentour des 10 12 et tu attaque un mec qui en a pas un elevé et il ne vera pas ta flotte arrivé... donc personne ne peu savoir ou elle se trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://konohateam.1fr1.net
kunshter

kunshter


Messages : 171
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : n0rd

faite gaffe a vos yeux lol Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe a vos yeux lol   faite gaffe a vos yeux lol Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:38

return a écrit:
et sinon autre moyen de pouvoir rendre ta flotte invisible :
tu augmente ton niveau d'espionnage au alentour des 10 12 et tu attaque un mec qui en a pas un elevé et il ne vera pas ta flotte arrivé... donc personne ne peu savoir ou elle se trouve


FAUX !!!

j'ai espionnage 14 dans le 41 et meme le plus faible de l'univers vera que je l'attaque .

quand t'attaque quelqu'un, le joueur le vois automatiquement quand il ce connecte ! sinon sa serais trop facil d'attaqué !
l'espionnage sert a utilisé moins de sonde pour allé espionné un autre joueur et avoir moins de risque de se les faire detruire .

Il n'y a qu'un seul moyen de rendre la flotte invisible et je les deja dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
return
Admin
return


Messages : 295
Date d'inscription : 15/10/2008

faite gaffe a vos yeux lol Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe a vos yeux lol   faite gaffe a vos yeux lol Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:41

Tu est sur ? personnellement je n'ai jamais essayé mais on ma dit que cela était possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://konohateam.1fr1.net
kunshter

kunshter


Messages : 171
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : n0rd

faite gaffe a vos yeux lol Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe a vos yeux lol   faite gaffe a vos yeux lol Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:02

oui certains a 1000% , sa fais 1ans et demi que je joue a ce jeux et je n'est jamais vu ça !
ce qui t'on dis sa t'on raconté nimporte quoi , sinon comme je les dis sa serais trop facile d'attaqué .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faite gaffe a vos yeux lol Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe a vos yeux lol   faite gaffe a vos yeux lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faite gaffe a vos yeux lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
konoha :: externe :: taverne-
Sauter vers: